Concert Electro en Provence

Vous êtes à la recherche d’un concert électro en Provence ? De nombreuses salles vous attendent certainement au cœur de votre département ! De concert en festival, nous vous proposons une série de bonnes adresses.

Concerts électro : les bonnes adresses à découvrir

Les bonnes occasions ne manquent pas pour qui veut profiter pleinement de la scène électro du moment !

Pour une soirée réussie en PACA, n’hésitez pas à vous rendre à Six-Fours-les-Plages, une commune située dans le Var. Vous y trouverez l’Espace culturel André Malraux. Dédiée aux musiques actuelles, cette salle propose des concerts variés qui pourront notamment séduire les amateurs de musique électro.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour un concert dans le Vaucluse mais vous apprécierez certainement la variété de la programmation du Palais des expositions, un établissement que vous trouverez à Avignon.

A Gap, dans les Hautes-Alpes, quatre salles de concert accueillent les artistes en tournée mais pour un concert électro, vous pourrez vous tourner vers Le Quattro, qui n’est autre que sa salle principale ou vers le Centre Municipal Culture et Loisirs (CMCL), situé sur le Boulevard Pierre et Marie Curie. Ce dernier organise, à l’occasion, des concerts correspondant à vos goûts musicaux. Surveillez sa programmation et ne laissez plus passer une occasion de vous amuser !

Enfin, dans les Alpes-de-Haute-Provence, la ville de Forcalquier vous permettra de varier les plaisirs grâce à l’Espace Bonne Fontaine, un espace culturel des plus dynamiques en ville. A Dignes les Bains, vous pourrez surveiller la programmation du Palais des Congrès !

Festivals électro en Provence

Vous souhaitez varier les plaisirs ? Délaissez les salles de concert l’espace de quelques soirées pour profiter de tous les avantages des festivals électro !

Dans le département des Bouches-du-Rhône, vous pourrez notamment vous rendre à Marseille où l’Impact Festival vous permettra de découvrir les artistes électro les plus tendances du moment. Organisé au Parc Chanot, il mérite tout particulièrement le détour. Ne quittez pas la ville et optez cette fois pour le Festival Marsatac. Créé en 1999, il est un incontournable des Bouches-du-Rhône et vous donnera l’occasion d’aller applaudir les plus grandes stars !

Vous préférez peut-être sortir sur Cannes ? Dans ce cadre, profitez sans plus attendre des Plages électroniques de Cannes. Depuis 2006, ce festival est organisé sur la plage du Palais des festivals et des congrès et représente une valeur sûre dans le département des Alpes-Maritimes.

Voir l’agenda

Des concerts pour tous les goûts

Fan de rock, de blues, d’électro ou encore de reggae : ne perdez pas l’inspiration ! En quelques clics, sélectionnez les univers qui vous correspondent et découvrez les concerts à venir !

Référencez-vous !

Envoyer